Head Office
C4-3A-8, Solaris Dutamas No. 1,
Jalan Dutamas 1, 50480
Kuala Lumpur, Malaysia
Regional Office
Office No 201100-C, Jami
Commercial Street 11, DHA
Ph. 7 75500, Karachi, Pakistan
Get Touch
info@sourcespot-inc.com
+603 6206 4786
Back

6play, regardez des programmes TV en Replay ou en Direct

Il faudra sectionner la langue de votre choix puis cliquez sur “Réparer l’ordinateur”. Dans l’onglet “Dépannage”, vous allez pouvoir sélectionner l’option de réparation appropriée à votre problème. Vous corrigerez alors facilement et rapidement les bugs empêchant le chargement ou la restauration de Windows. Dans certains cas extrêmes comme l’arrêt total de votre ordinateur, il vous est possible de refaire complétement l’installation du système via une clé USB. Heureusement plusieurs solutions existent pour réparer ces problèmes et retrouver un système à 100% fonctionnel. Lorsque vous avez un souci avec le code d’erreur 0xc , il est nécessaire de préparer un disque d’installation Windows 10. Ce dernier sera indispensable pour démarrer les outils de réparations de l’ordinateur.

  • Le type de démarrage du service Service de transfert intelligent en arrière-plan est passé de Démarrage automatique à Démarrage à la demande.
  • La fonction de restauration du système de Windows est un outil de dépannage pratique qui peut vous aider à restaurer votre ordinateur dans l’état que le système fonctionnait normalement.
  • Si le navigateur Wave s’ouvre automatiquement sur votre ordinateur Windows, vous pouvez l’arrêter en le désactivant dans les applications de démarrage.

Voici comment modifier le registre Windows à partir de l’invite de commande. Pour désactiver l’écran de verrouillage, accédez à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows dans l’éditeur de registre. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Windows pour créer une nouvelle clé et la nommer Personnalisation. De nombreuses entrées ont une valeur par défaut même si elles ne sont pas explicitement indiquées dans le registre.

Exécutez lutilitaire de diagnostic mémoire intégré à Windows

Cette possibilité des anciennes versions de Windows est devenue plus complexe, mais voici comment faire. Certaines machines permettent un accès moins rustique , voir notice. Rallumer, et éteindre à nouveau de la même façon après disparition du logo (écran noir). Comme Windows 10 redémarre en boucle, pas si simple, à moins que justement elle passe en mode réparation automatique.

Explorer les PC

Le plus simple reste d’installer l’application BlueScreenViewqui analyse tous les fichiers dmp stockés dans le répertoire minidump lors des plantages. Les informations sur les problèmes identifiés sont affichées dans une table. Une fois redémarré, cet outil devrait résoudre automatiquement tous les problèmes avec votre lecteur système qu’il détecte. Pour vous aider à résoudre le problème, voici quelques solutions que vous pouvez essayer. En cas de code d’arrêt ou d’écran bleu de la mort, la toute première chose à faire est de réfléchir aux modifications récentes que vous avez apportées à votre ordinateur.

Ces clés ne sont pas forcément utiles, mais on ne sait jamais. Voilà, c’est la fin de ce court chapitre sur la suppression de clés et autres. Et imaginons que vous ayez créé une extension par erreur, plutôt que de la laisser, autant la supprimer. Vous risquez de perdre un temps fou et de faire de nombreuses erreurs.

Notez que CHKSDK /R depuis la Console de Récupération ou un BARTPE est souvent efficace. Si doute sur l’état du disque commencer par unCHKDSK sans paramètres. S’il indique beaucoup d’erreurs il vaut peut-être mieux essayer d’abord de récupérer les données importantes. Evidemment, aucune de ces clés ne sont traitées lorsque Windows démarre en mode sans échec. En double-cliquant plus tard sur le fichier que vous venez de créer, vous restaurerez les paramètres winmm.dll initiaux de cette clé. Pour ajouter Paint au menu, créez une clé et nommez-la Paint, puis créez une clé nommée Command sous la clé Paint. Si vous ajoutez un raccourci pour un programme autre que Paint, attribuez-lui un nom en conséquence.

admin
admin